Get Adobe Flash player

Archives

Vous êtes dans la catégorie Expression JO de Pierrefitte

Une rentrée qui récolte !

Vivre à Pierrefitte n°77
Septembre 2018

L’été la municipalité ne croise pas les bras, elle a proposé à nos jeunes des activités, des sorties, des séjours variés.

Merci aux services Enfance et Jeunesse pour le travail accompli. Elle en a profité aussi pour faire sur la voirie, dans les bâtiments municipaux (écoles, gymnases…) des travaux de maintenance ou d’amélioration et a préparé les rentrées scolaires (retour à la semaine de 4 jours), sportives et culturelles. En septembre ce sera le temps des inaugurations nombreuses.

Elles sont d’importance pour les Pierrefittois.es, mais aussi pour l’équipe de la majorité municipale (socialistes, écologistes et citoyens) car elles concrétisent souvent des dossiers qui ont été portés depuis de nombreuses années sans que les habitants perçoivent l’importance du travail réalisé, l’investissement financier consenti et l’engagement des services.

Tour à tour seront inaugurés : le groupe scolaire Eugène Varlin complètement requalifié, le nouveau centre social Maroc-Châtenay-Poètes aux allures écologiques, le Parc de la République complètement repensé. Mais d’ici là soyons nombreux à la Fête des Brouettes de l’Association des Jardiniers des Joncherolles pour commémorer 50 ans d’existence.

.

Stéphane Robert

Adjoint au Maire
délégué à Enfance et Jeunesse.
Président du groupe des élus EELV et Associatifs

 

.

En savoir plus sur Stéphane Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Article du 1 septembre, 2018

Autres articles par