Get Adobe Flash player

Archives

Vous êtes dans la catégorie Expression JO de Pierrefitte

Que l’année 2019 apaise notre pays !

Vivre à Pierrefitte n° 81
Janvier 2019

Triste année 2018 ! Triste de voir l’Arc de Triomphe, symbole national, pris à parti par les casseurs ! Triste d’assister à des scènes d’une violence inouïe des gilets jaunes ! Triste que la question écologique soit encore évincée ! Triste que des partis politiques essaient de récupérer ce mouvement.

En colère aussi contre les députés et les ministres qui ne comprennent rien à cette colère sociale ni aux difficultés économiques et encore moins à l’urgence climatique.

Le Président Macron, aura réussi en un an et demi à mépriser le social et à instaurer une  injustice fiscale puisque les industries polluantes en sont exonérées et que les services publics désertent les territoires.

Et que dire de l’échec de la COP 24 ! alors que les émissions mondiales de CO2 repartent à la hausse ainsi qu’en France, ruinant les espoirs de voir l’humanité sur le point d’entamer la décrue de ses émissions.

Je souhaite au nom du groupe des élus Ecologistes & Associatifs que l’année 2019 apaise notre pays, protège beaucoup mieux les plus fragiles et fasse que notre bien commun soit transmis avec des perspectives d’avenir aux générations actuelles et futures.

Bonne année 2019 à tous.

Stéphane Robert

Adjoint au Maire Enfance & Jeunesse
Président du groupe des Elus EELV & associatifs

 

.

En savoir plus sur Stéphane Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Article du 20 décembre, 2018

Autres articles par